Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanitY-CasE
3 février 2014

"Lettre à France."

Cher MT,

Si je t'écris aujourd'hui c'est pour te dire tout ce que je ne parviens pas à te transmettre. Je suis parfois lâche et injuste, je n'assume pas toujours les mots, les actes et pourtant tant de choses nous unissent. Je passe du rire aux larmes assez facilement mais tu ne comprends pas, maintenant j'explique. 
J'ai beaucoup
 souffert durant notre relation, le plus dur n'a pas été ton comportement, ton manque d'amour ou ta froideur. Le plus dur pour moi c'est le mensonge, la tromperie, l'arnaque. Que tu ne veuilles pas tout partager avec moi m'est insupportable et que des choses puissent m'être cachées est inconcevable. Bien sûr je suis ton amie et ta confidente et bien sûr la réalité d'un amour aussi passionnel est souvent bien plus dur qu'on le croit. Vivre à fond notre histoire a été douleureux pour toi comme pour moi parce que ce n'est pas simple, les exigences de chacuns sont dures et remettent finalement ce que l'on est ou a été en question. Je n'arrive pas à être claire quand il s'agit de nous car rien ne l'est Nous sommes comme deux amoureux éternels prêts à s'embraser. Si je t'écris c'est pour effacer tous ces malentendus tous ces cris tous ces pleurs souvent bien inutiles.

Je t'aime et ça ce n'est plus un secret. Je t'aime parce que tu es toi. Parce que tu me fais rire, vibrer, aimer. Tu es capable du pire comme du meilleur et crois moi c'est osuvent difficile à vivre, à assumer. Mais malgré tout je t'ai choisis. Toi et toi seul. Alors les raisons je vais les donner aujourd'hui parce que je ne veux plus être lache, je ne veux plus fuir.

Tu es quelqu'un de formidable, d'admirable. Tu me fais voyager et tu es capable d'avoir une autre vision de la vie que tu caches au reste du monde par peur des rires. Tu as une sensibilité que j'ai rarement rencontré et quand tu ris le temps s'arrête. C'est un message un peu cucul mais je prouve aussi que l'on peut écrire sur les rencontres, sur le bonheur, tirer un peu de positif.

Tu es tendre et à la fois viril. Tu n'as peur de rien ni personne et tu aimerais que le monde entier perçoive le vrai toi alors que tu le tiens à l'écart. C'est pourtant de lui dont je suis tombée amoureuse. Tu me touches, tu me fais évoluer, et tu améliores ma perception.

Le vrai toi c'est avant tout des sensations, des émotions. Tu les contiens et pourtant je sais qu'elles sont là. Même à moi tu te caches, tu fuis, comme si tu avais peur d'être toi, comme si c'était dur. Alors crois moi si il y a bien une chose que tu ne bousilleras jamais c'est l'image que j'ai de toi, du vrai, pas de la personne publique et destructrice. J'aimerai que tu vives les choses à fond que tu en profites et que tu doutes de pouvoir les garder mais nous ne sommes pas tous fait pareil...

Le génie et l'artiste en toi, cette sensibilité et cette émotion présentent sans cesse m'ont parfois fait peur, comme si je ne pouvais pas assumer. Mais finalement tout cela t'inspire pour le meilleur et pour le pire. Je suis là pour toi et malgré moi je le serai toujours parce que maintenant tu fais aussi partie de moi et que c'est aussi ce que je suis. Tienne.

Je n'ai pas finis mais je ne peux pas en dire plus, tu as des choses incroyables qui sommeillent en toi ne les gache pas, ni pour les autres ni pour moi. Je veux entendre sentir vivre avec toi encore de grandes choses. Je rêve de promesses, je rêve de calme et tu vas me le donner, je te fais confiance...

Amoureusement.......

L.

Publicité
Publicité
Commentaires
VanitY-CasE
Publicité
Archives
Publicité