Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanitY-CasE
21 octobre 2013

Chapitre 1 : ILS.

Il était là, en plein milieu du salon sur une chaise bon marché. Il me fixait, on riait. C'est ce soir là que tout a dérapé. 

Il faut nécessairement recontextualiser. Ma vie était compliquée, j'étais en couple depuis bien longtemps malgré quelques complications j'avais trouvé un équilibre. L'adultère était la solution. Je m'ennuyais mais je voulais finir mes jours avec lui. Et puis il y avait l'autre, il m'accaparait sans le vouloir. Je le voulais sans l'avoir et il fuyait chaque fois un peu plus loin mais cette fois il ne revenait pas. 

Parlons sincèrement. Mon couple était simple, beau, mais pas suffisant. J'en voulais plus. Alors quand pendant ma rupture j'avais rencontré ce qui pouvait être une belle histoire j'ai sauté sur l'occasion. A la reprise de ma relation j'ai du jongler, et continuer de voir la belle histoire, celui que l'on appelera Mister D. Il n'était là, n'avait jamais le temps, on se disputait tout le temps et cela me paraissait tellement excitant. On s'aimait surement à notre façon... Bien sûr je l'ai compris bien plus tard alors entrons vraiment en phase. 

Je continue de le voir, je l'aime, je ne veux pas dire le mot mais quand je le vois je suis bien, je vais mieux. Il est ma thérapie, il est mon exutoire. J'envoie ce sms follement excitée, je veux le voir maintenant meme si je sais que c'est impossible. Il me répond, j'ouvre, le drame. Il veut encore une fois tout arrêter, mais cette fois cela me parait nettement différent, plus fort, plus poussé, plus dur. Je souffre et je le hais. Je réponds, il sur-enchérit, il ne veut plus. 

QUOI FAIRE ? LAISSER TOMBER ? IMPOSSIBLE !

Les jours passent et les nouvelles sont rares, quand j'en ai elles ne sont que de simples discussions entre vieilles connaissances, plus de sexe, c'était pourtant si bon. J'ai mal mais je ne dis rien, j'essaie de relancer comme d'habitude mais ça ne fonctionne pas, il est plus déterminé que jamais. 

Deauville : ça me fera du bien. Je suis sur un nouvel autre quelqu'un qui pourrait palier ce manque, quelqu'un qui me ferait à nouveau vibrer. Il est là peut être et puis finalement non le nouveau mister D est décevant, pas à la hauteur de la folie et de l'angoument que j'ai connu jadis. Alors je m'essoufle. Et là. 

On se retrouve dans mon salon (le 1er tom sera un peu confus je suis saoûle et émotionnellement instable). On parle on rit je ne l'avais jamais vu sous ce jour. Je crois que je lui plais. Je crois qu'il me plait. Mais à quoi bon je pars bientôt et je ne veux que du sexe. Il connait l'homme à la 50aine et je ne veux pas que tout cela soit trop compliqué. Je cherche un équilibre et il ne peut pas l'être, il est jeune, il est tout ce que je ne veux pas.

Allons ressaisis toi ! Rien à faire je suis séduite. Mais est ce que je suis séduite par un manque, est ce juste un homme intergeanble. Je le crois en cet instant (je me ravise un peu plus loin).

Bon nous sommes entrain de festoyer et puis, ce qui devait arriver arriva. Je lui caresse tendrement la main, il la tient dans la sienne nous sommes face à face sur la canapé rouge déjà bien par les romances (pour rester politiquement correcte). Je ferme les yeux mais je l'observe en cachette, j'ai l'impression d'avoir 15 ans mon coeur bat très fort et je veux l'embrasser mais je ne peux pas. Alors il s'avance, me dépose un gentil baiser sur la joue, je me tourne délicatement, ses lèvres sont douces, chaudes. Nous ne devons pas faire de bruit, surtout pas, tout serait dévoilé et ma vie... non non je veux l'équilibre, je veux le contrôle.

La nuit a été parfaite, nos caresses nous ont bercé, et nos baisers me laissent encore rêveuse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
VanitY-CasE
Publicité
Archives
Publicité