Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VanitY-CasE
21 octobre 2013

Chapitre 2 : Vous avez un message.

Je dois aller chez lui ce soir. Alors par lui j'entends bien évidemment le nouveau mister D, mais ne l'appelons pas comme ça je ne sais pas ce que ça va donner je ne veux pas m'emballer et surtout je pars dans quelques semaines. Donc nous l'appelerons M.

Il me convie à une soirée mais je ne peux y aller, pas un sous en poche, et puis je serai la seule tout cela semblerait bien trop suspect. Je décline le coeur lourd. Je relance une invitation peut être pourra t il revenir avant que la 50aine (entendre l'homme principal à ce moment là) revienne. 

-Ah oui il est à Berlin pour quelques jours donc c'est le moment idéal-

Mardi, j'ai finalement une réponse, et oui ! Il vient ce soir j'organise quelquechose et très privé, M, elle et moi. Tout petit cercle je ne tiens pas à ce que tout le monde soit au courant et il le sait bien. 

Je stresse je suis un peu angoissée si tout cela ne se passe pas bien, si finalement on s'attire plus et que tout cela retombe comme un soufflet, si le sexe est mauvais ? 

Ok, je me pose, je prends un verre, je respire, on verra bien ! 

La soirée se passe, chaque fois qu'elle doit aller aux toilettes je me retrouve seule avec lui nos baisers sont chauds et je suis transportée, je l'aime bien ce M, il est complexe, et intense... 

La soirée se termine tard, elle sent l'alcool, la drogue, le poppers, et la fatigue. On tente tant bien que mal d'y trouver notre compte mais l'abandon est la plus sage décision, ne gachons pas tout. Au petit matin, le sexe est encore meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
VanitY-CasE
Publicité
Archives
Publicité